10 BONNES RAISONS DE PORTER DES UGG

Moi fainéante?

2) Pour la plage, bah quoi? en Australie les filles (les surfeuses) le font bien, moi j en bord de mer, en Vendée ( c pas l mais presque), et je compte me mettre au surf un jour!

3) Pour faire comme Kate Moss.

4) Pour aller chercher du pain, (voir de la raison 1)

5) Quand il pleut, oui car si on continu avec un temps pareil, je vais passer tout mon été en Ugg je vous l

6) Pour ne pas faire comme les autres. Ici, personne, ou presque n porte donc bon, soyons original.

8) tre prévoyante sur l qui arrive.

9) En avoir une paire dans son shoesing, un classique, intemporel, indémodable, qui passera les années mme si vous les portez pas. (pour collection en quelquesorte ;))

10) Pour aller la boite aux lettres (voir de la raison 1)

Entre nous, faut il vraiment se trouver des pour porter des UGG l Faites comme vous voulez, l c d bien dans ses pompes! Belle journée :)Je viens de découvrir ton blog, je travaille dans une boutique qui vend des Ugg et je me permet de te prévenir que les Ugg ne sont pas faites pour aller sous l Donc si tu veux les préserver au maximum il est déconseillé de les sortir sous la pluie!

Effectivement mme si ce sont des bottes (et que dans l collectif Bottes = Hiver) ce sont des chaussures qui ont été crées pour les surfeuses/eurs toute l pour info la fourrure naturelle l a la faculté de réguler la température de la peau, donc quand il fait froid elle maintient le pied au chaud, et quand il fait chaud elle maintient une température frache, ce qui effectivement ne nous fait pas transpirer! Et ce qui permet de les porter pieds nus si on le souhaite toute l continue ma visite 🙂