2017 sur les chaussures femme Esprit

Chaussures(221)Baskets(95)Escarpins(16)Sandales Nu pieds(41)Bottines Boots(9)Bottes(1)Derbies Richelieu(4)Ballerines(8)Mocassins Chaussures bateau(13)Chaussures de sport(0)Mules Sabots(23)Espadrilles(19)Chaussures de marche(0)Chaussons(0)Entretien(0)

Rien de tel que les chaussures femme Esprit pour nous permettre d’associer le style l’élégance. Parfois poétiques, souvent surprenantes, les ballerines et les baskets ont cessé de battre les podiums des défilés au profit des pavés de la capitale. Must have absolus, les bottes et les bottines cumulent tous les bons points fashion et confort. Matresses de notre dressing, les sandales et les escarpins dirigeront avec chic nos tenues de saison. De quoi trouver soulier nos pieds !

Colorées et tendres, les ballerines s’amusent de toutes les audaces. Portées en version soir avec une petite robe courte ou un jupon ample vichy, elles nous livreront tous les secrets du style. Discrtes en noir verni, on pourra également les ressortir en journée au bureau avec un ensemble tailleur jupe bien cintré. Dans la foulée de la tendance, les baskets montantes ou basses, assorties un slim destroy ou un short, parachveront le look de toutes les it girls un peu bohme.

En variation marine, les escarpins enflammeront les beaux jours avec un pull marinire en laine et un pantalon en cuir. Avec une veste en coton, une chemise en soie et un pantalon pattes d’eph, les bottes talons garderont le cap de la tendance. Au bar de la plage, on mariera les sandales compensées avec une robe fleurie en dentelle pour flirter en douceur avec les brises de la saison.