5 photos pour vous convaincre de ne pas replonger

Terrible nouvelle, la Ugg est de retour. Et ce n’est pas n’importe qui qui le dit mais le Vogue britannique dans un article daté du 9 janvier. Damned.

Les Uggs en peau de mouton ne sont plus réservées aux virées post cuite au supermarché ou aux mres de famille en mode cocoon. Une nouvelle génération de stars du style se sont appropriées la chaussure ultra confortable , annonce grosso modo l’article. Pixie Geldof, Ashley Williams et mme certaines rédactrices de Vogue auraient ainsi un brusque retour de flamme pour la botte chausson. La Ugg est la chaussure ce que la Marmite botte style ugg pas cher (la fameuse pte tartiner anglaise) est la l’alimentation , aurait poétisé Ashley Williams son propos.

1. bottes ugg femme La Ugg rend plouc n’importe quiEn Uggs, mme Marcia Cross, la chicissime hérone de Desperate Housewives a des jambes de hobbit et ressemble Britney Spears dans ses pires moments. On n’ose imaginer sur nous. La Ugg : la porte ouverte toutes les fentresUne fois habituée au confort des Uggs, on ne souffre manifestement plus aucune contrainte vestimentaire. Le soutien gorge ? a rentre botte ugg solde dans les ctes. Le jean ? a serre bottes fourrées style ugg le ventre. Conclusion, on finit en pyjama rose dans la rue, hein Nicolette Sheridan.

4. Personne ne vous l’a dit, mais c’est un déguisementEt cette photo de Lindsay Lohan lors d’un shooting pour Ellen von Unwerth sur une plage de Malibu en 2010 le prouve.

Crédit photo : FAME PICTURES / BESTIMAGE

5. La Ugg : chaussure de la honteSi les actrices se planquent pour enfiler leurs Uggs aprs quatre heures de tournage passées sur des escarpins, c’est qu’il y a une raison. On t’a vue, Leighton Meester.