Avec ce vinyle

Le groupe sarthois de rock Satan, devenu Ciel d’été en 1975, n’avait jamais pu sortir de disque. Un label parisien a réalisé leur rve, 41 ans plus tard : un vinyle tiré 1 000 exemplaires.

De ses bottes ugg homme membres de l’époque, André Beldent, dit Macson, est le seul habiter encore en Sarthe. On appelait a du rock progressiste, dans la mouvance de Genesis, Yes ou Pink Floyd , explique t il.

En 1975, le groupe enregistre un disque autofinancé mais personne n’en a voulu , lche Macson. L’aventure s’est terminée l, vendre des disques était la bottes imitation ugg pas cher seule faon de vivre de notre musique.

Bonsoir tous, j’étais un ados de 15 ans quand j’ai découvert le groupe Satan la bonne vieille salle des concerts du Mans. Je me souviens c’était en semaine et il neigeait . J ‘étais allé en vélo de Sargé pour écouter et m’évader avec ce groupe qui me faisait rver. Je commenais la guitare et Macson était mon idole avec son groupe de baluche « Ciel d’été ». Ils étaient le seul groupe reprendre les tubes de l’époque : Deep Purple, The Who, Led Zep, Status Quo ou encore le mémorable morceau de botte uggs King Crimson avec un Kics extraordinaire la batterie. Quel pied je prenais ! Tout était parfait, la meilleure époque musicale de ma vie. Depuis j’ai grandi, je joue ma musique et suis fier de pouvoir jouer sur botte ugg une Gibson. On a tous un départ dans la vie et c’est souvent sous l’influence d’autres personnes que l’on trouve la motivation et l’énergie pour le faire.